Sylvain Trinquet
Le 12/07/2023
Excellente séance d'escalade avec André-Noël ! 👍🏻 Il est pro, sécurisant, rassurant, pédagogue, et très agréable. Nous nous sommes régalés, les enfants comme les adultes (7, 14 et 45 ans) ! Plusieurs voies en parallèle et des difficultés variées pour contenter tout le monde. Le bas de la paroi en sous-bois et sa partie basse également à l'ombre permettent de ne pas trop souffrir de la chaleur. C'est un plus indéniable en été.
Un grand merci pour ce moment de sport et de convivialité dans ce cadre magnifique.
À renouveler...